Home >

La Route Du Cow - Boy À Bas Carbone, C 'Est Impossible.

2011/9/8 9:00:00 55

La Route Du Cow - Boy

Le 12 août, le système d 'alerte rapide non alimentaire de la Commission européenne pour la production chinoise

Jeans

Alerter les consommateurs.

L 'État qui a communiqué l' affaire était la Pologne, où les jeans étaient bleus et codés en om215.

Etant donné que la teneur en formaldéhyde de ce jeans est de 180 mg / kg, le produit n 'est pas conforme à la réglementation de l' Union européenne.

À l 'heure actuelle, les autorités polonaises compétentes ont ordonné le retrait de cette marchandise du marché.

Cette affaire a suscité l 'intérêt général des participants à la Conférence nationale annuelle de l' industrie du jeans 2011, qui s' est tenue à Chengdu (Sichuan) du 6 au 7 septembre.


"Le thème de la Conférence annuelle de l 'industrie du cow - boy a été choisi."

Protection de l 'environnement

Production plus propre ».

Les participants ont estimé que la réduction des émissions d 'énergie et la production moins polluante n' étaient pas seulement des exigences du marché et de la clientèle, mais aussi des besoins des entreprises en matière de réduction des coûts de production et de développement durable.

Comment choisir des colorants respectueux de l 'environnement, des pâtes, comment utiliser de nouvelles technologies de réduction des émissions d' énergie pour faire l 'objet de cette discussion thermique.


Depuis la mi - avril de cette année, l 'industrie du cow - boy se heurte à d' énormes difficultés et à des difficultés considérables en raison de la forte baisse des prix des produits, de la faiblesse des ventes et de facteurs défavorables tels que l 'augmentation des coûts de production et le resserrement de la monnaie, ainsi qu' à une réduction générale des commandes d 'entreprises.

Dans certaines régions du Guangdong où la production de cow - boys est concentrée, les petites entreprises ont été gravement interrompues.

Jubeina, Présidente de l 'Association des industries textiles du coton de Chine, a déclaré, en réponse à la situation actuelle du marché, que l' industrie du denim devait renforcer sa gestion et réduire ses émissions d 'énergie.

En particulier, elle a rappelé aux entreprises qu 'elles devaient s' intéresser à la teneur des substances dangereuses telles que l' apeo (composés d 'éther d' Alkylphénol - polyoxyvinylique) dans les textiles afin d 'éviter les conflits commerciaux qui en résulteraient.

Elle a lancé un appel aux fabricants de denim pour qu 'ils renforcent l' autoréglementation de l 'industrie et s' abstiennent de faire la guerre des prix; et qu' ils mettent l 'accent sur la création de marques et l' amélioration de la compétitivité des marques.


Lors de cette réunion annuelle, le Groupe Black peony, Zibo LanYan Group, Henan zhiyongda textile company, Foshan à Xing Textile and Clothing company ont fait part de leur expérience en matière de réduction des émissions d 'énergie et d' application de techniques de production moins polluantes.


 

Melastoma

Exploiter efficacement les nouvelles possibilités de réinstaller et de rénover les entreprises.

Le Groupe a mis au point des techniques de teinture économes d 'eau, grâce à la sélection de colorants, à l' innovation du procédé, à moins de lavage dans l 'eau lors de la teinture, voire sans lavage à l' eau.

Le Groupe LanYan insiste sur l 'innovation autonome et l' application créative de techniques d 'humidification par injection à la pré - condensation de jeans.

Henan zhiyongda textile company saisir la source de contrôle, de promouvoir la production propre.

La société a investi 2,6 millions de yuan dans l 'utilisation de nouvelles technologies pour la conception et l' amélioration des systèmes de traitement des eaux usées, afin que la qualité de l 'eau d' évacuation des eaux usées soit conforme aux normes de niveau 1, l 'utilisation des eaux usées a considérablement augmenté.


Le sentiment commun de ces entreprises est que si l 'utilisation de colorants respectueux de l' environnement et l 'adoption de procédés économes en énergie nécessitent des intrants supplémentaires ou entraînent des coûts unitaires supplémentaires, les coûts de production combinés n' augmentent pas et diminuent au contraire.

Économies d 'énergie

Protection de l 'environnement

Il s' agit des exigences de l 'État, des besoins de la société, la responsabilité des entreprises, mais aussi d' améliorer la compétitivité des entreprises.

  • Related reading

Le Cercle De Mode Du Luxe Est Confronté À Un "Grand Échange De Sang".

Culture vestimentaire
|
2011/9/8 8:39:00
67

与科技联姻 衣服也可以是“变形金刚”

Culture vestimentaire
|
2011/9/7 9:14:00
52

Président Du Groupe De Sugi Zheng Yonggang: Un Costume De Travail

Culture vestimentaire
|
2011/9/7 8:42:00
54

Analyse: Vêtements De Prix Exactement Rose Dans Laquelle La Liaison?

Culture vestimentaire
|
2011/9/6 8:50:00
40

Embrassons - Nous Porter Un Pull

Culture vestimentaire
|
2011/9/3 11:27:00
46
Read the next article

L 'État D' Esprit Détermine Le Destin

Cette attitude est l'état d'esprit de la réaction et de la façon de comprendre l'évolution des choses.Napoleon Hill a dit: "il n'y a pas de différence entre les gens, et seulement une attitude positive et l'attitude négative de cette distinction, mais c'est précisément cette distinction a décidé de grandes différences de deux personnes vivent après 20 ans".Une attitude positive des succès de fruits, une attitude négative est l'échec de la germination; le bon é