Home >

Bally Marque PDG "Dans" Shandong Ruyi De Validité De 5 Ans Ou Plus

2018/4/20 20:09:00 806

Des Articles En CuirDe VoyageDe Marque

Réseau de vêtements, chaussures, chapeaux de comprendre le monde selon récemment, la Suisse de luxe

Cuir

Marque

Bally

PDG de Frederic de Narp dit lors d'une interview, entraîné par le marché des États - Unis et au Japon de la croissance, de l'impôt sur les bénéfices de Dépréciation Amortissement Bally 2017 (EBITDA) Dix ans un record.

Frederic de Narp il y a cinq ans à partir de bijoux de haut niveau des États - Unis

Marque

Harry Winston de saut avec nous rejoindre.

Après de nombreuses années de stagnation des ventes, et par la perte de produit médiocre haute concepteurs et de gestion du personnel à Frederic de taux, Narp sera de nouveau avec nous a ramené sur la bonne voie.

Frederic de Narp dit: "cette croissance est réelle, on peut voir les affaires de chaque zone de voyage sont en augmentation.

Nos ventes ont augmenté au cours de ces deux dernières années, 2017 impôts, intérêts et amortissements bénéfice avant (EBITDA) est de 10 ans maximum. »

Mais Frederic de Narp a refusé de détail.

Dans les années 80, la coopération par le biais de voyage et Doug hip - hop chanteur e frais et lisse Rick, vu le potentiel de croissance de la rue.

L'année dernière, une fois de plus, et pas de hip - hop bally's album artiste américain normal beatz] et de coopération de l'artiste de rue Cavolo Ricardo Espagne a lancé une série de capsules.

Bénéficier de la coopération de la marque et artiste hip - hop et artistes de rue, les États - Unis devient rapidement le voyage le plus rapide.

Selon Frederic de narp, les ventes sur le marché américain de Bally ont augmenté de plus de 20% cette année, contre 14% en 2017.

En décembre dernier, à la suite du départ de Pablo Coppola, Directeur général de la création de Bally, la société a décidé de ne plus créer de poste de Directeur général de la création et de confier la gestion des accessoires, des chaussures et de l 'habillement à Morad TABRIZI, Directeur général de la marque, qui s' est rallié à Bally en 2015.

En février de cette année, le Groupe holding de Shandong a racheté le capital de Bally auprès de Jab Holding Co.

Au cours de ces dernières années, la Chine Shandong Ruyi Holding par acquisition de devenir une société mondiale de la mode et de groupes de luxe, sous la bannière de l'entreprise et de la marque: société de vêtements entreprises Sandro sa notoriété est bien connu, le Japon, la société mère de Maje et Pierlot Claudie marque - mode française de groupe smcp, marque Aquascutum - Royaume - Uni, États - Unis polymère et des fibres le fournisseur invista (Invista), haut de gamme des détaillants Libang Holding (Trinity Ltd.) et l'innovation des vêtements de conception de fabrication et de fournisseurs de Bagir et ainsi de suite.

Frederic de narp et son équipe se sont engagés à travailler pour Bally pendant plus de cinq ans.

C 'est l' une des conditions de l 'acquisition de Bally par le Groupe holding de Shandong en Chine.

Bally a été fondée en 1851 à schonnenwerd (Suisse) pour produire et vendre des chaussures de luxe (chaussures de Carrefour, chaussures d 'hiver, etc.) ainsi que des vêtements et accessoires pour hommes et femmes (y compris des ceintures, des sacs à main et des portefeuilles).

La société était auparavant détenue par la fondation privée des États - Unis TPG, après de nombreuses années de pertes, avec l 'aide de TPG a réalisé un gain.

En 2008, jab a acheté Bally, dont les ventes annuelles s' élevaient à environ 411 millions de dollars.

En 1986 déjà, Bally était entrée sur le marché chinois, où les ventes représentaient plus de 50% des ventes totales et augmentaient à deux chiffres.

En juin de l 'année dernière, Bally a lancé un site Web consacré au marché chinois et invité l' actrice chinoise Tang huma à servir d 'Ambassadrice de l' image de marque dans la région Asie - Pacifique.

Frederic de narp présente: « plus de la moitié des ventes de la société ont été créées par des consommateurs chinois ou des touristes chinois voyageant à l 'étranger ».

Cependant, au cours des trois dernières années, Bally a fermé un tiers de ses magasins en Chine, s' est concentré sur des magasins plus spacieux dans le secteur de l 'or et a lancé de nouveaux produits de loisirs pour attirer de jeunes consommateurs.

On sait que Bally ouvrira cette année son premier magasin de drapeaux chinois au Centre du commerce international de Beijing.

Il y a cinq ans, l 'âge moyen des clients chinois de Bally était de 10 ans plus jeune que celui des clients occidentaux.

Aujourd 'hui, les clients chinois ont en moyenne environ 20 ans de moins que les clients occidentaux. »

Selon les données de Bayn & Co., les ventes sur le marché chinois des produits de luxe de mode ont atteint 142 milliards de yuan l 'an dernier, soit environ 20% de plus que l' année précédente, sous l 'impulsion de la génération des acheteurs du Millénaire.

C'est le ralentissement de la croissance la plus forte augmentation de près de cinq ans, une fois.

Plus merveilleux rapport, veuillez prêter attention à réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, partout dans le monde.

  • Related reading

L 'Énergie De L' Amazone Explose Au Maximum?

évolution du marché
|
2018/4/20 14:02:00
47

L 'Usine De Vitesse D' Adidas A Remporté Le Grand Prix Allemand De L 'Innovation.

évolution du marché
|
2018/4/20 13:30:00
82

Tianmao International First Cross - Border Tax New Retail Line

évolution du marché
|
2018/4/20 13:25:00
161

Les Grandes Marques D 'Articles De Sport En Plein Air Sont Considérées Comme Des Téléchargeurs Pfrontaliers.

évolution du marché
|
2018/4/19 14:47:00
93

Le Chat Céleste Construit Un Club De Luxe Loyal.

évolution du marché
|
2018/4/19 14:30:00
461
Read the next article

Shanxi Province Fiber Products Quality Improvement Meeting In Taili University Of Technology

Dans l 'après - midi du 17 avril, l' amélioration de la qualité des produits fibreux dans la province du Shanxi se tiendra à la faculté d 'ingénierie des textiles légers de l' université polytechnique de Taipei.Ont participé à la Conférence le Secrétaire général de la Commission des fibres et de leurs produits de l 'Association chinoise de promotion de la qualité, Qin Hongzhou, le Directeur du Comité d' experts, Xing Tai Yin, le Directeur adjoint de l 'inspection des fibres de Shanxi, Kang Xiu J