Home >

Les Boîtes De Chevaux, Les Nouveaux Détaillants D 'Aribaba, C' Est La Vague De L 'Ouest.

2017/9/14 15:39:00 73

AlibabaNouveau DétaillantMarwan.

2017

Marché de l 'électricité

Il y a eu de nouveaux changements qui ont eu des répercussions non seulement sur les fournisseurs d 'électricité, mais sur l' ensemble du monde de l 'Internet.

La performance de la société chinoise, représentée par aribaba, sur le marché des capitaux en témoigne.

Une série d 'innovations commerciales dénommées « nouveaux détaillants » est en train de remodeler le marché de l' électricité.

"Aribaba."

New retail

Les promoteurs de ce concept définissent de nouvelles frontières commerciales.

Parmi eux, le modèle de boîtes de cheval est en train de devenir le nouveau représentant de la vente au détail, l 'attention du marché.

Le 11 septembre, le Centre de promotion de l 'industrie de la circulation du Ministère chinois du commerce a publié une étude intitulée « Towards a New Era of Retail - a deep Reading New Retail », qui a pour la première fois donné une définition complète du contenu et des caractéristiques du nouveau commerce de détail et a précisé que « promouvoir la pition dans le domaine de la communication et stimuler l' innovation commerciale » a été promu au niveau stratégique national.

C 'est la première fois que les autorités chinoises ont expressément endossé un « Nouveau commerce de détail ».

Le concept de "nouvelle vente au détail" est devenu plus clair et plus pratique moins d 'un an après sa présentation officielle.

Le rapport du Ministère du commerce définit comme faisant autorité le fait que les nouvelles ventes au détail se traduisent par des changements technologiques et des changements de demande, des réformes systémiques, multidimensionnelles et intégrales dans l 'ensemble du secteur du commerce de détail et une amélioration des relations commerciales, des intérêts et de l' Organisation des activités commerciales.

Depuis que le nouveau modèle de vente au détail est devenu un leader mondial, les entreprises chinoises proposent un programme chinois pour la mise à niveau du commerce de détail.

L 'intérêt des médias occidentaux pour les nouveaux détaillants correspond à la performance des actions.

À la fin du mois de juillet, ZDNet a publié un article intitulé Alibaba Leadership in the Retail Industry, Amazonia rattrapage, dans lequel il est dit que l 'Amazonie et l' aribaba sont aujourd 'hui sur la même voie, mais qu' elles sont plus efficaces du point de vue conceptuel à celui de la pratique.

À la fin du mois d 'août, Forbes a rapporté que c' était grâce à la forte performance d 'aribaba contre l' Amazonie qu 'aribaba avait pris la tête des opérations dans les nouveaux détaillants, avec des modèles d' activité rentables durables, des économies d 'échelle de 560 millions de consommateurs dynamiques, la diversité des choix des consommateurs et l' effet de réseau sans frontières couvrant des services multiproduits tels que la consommation, les loisirs et le contenu.

Le 8 septembre, les médias financiers et économiques des États - Unis ont rapporté que les effets de l 'acquisition de supermarchés amazoniens de produits alimentaires complets sur le commerce de détail traditionnel n' étaient pas encore définitives.

L 'Amazonie est considérée comme un étudiant, un chasseur, peu importe son degré de satisfaction.

Dans un récent rapport analytique, la Banque allemande affirme sans équivoque que l 'achat de supermarchés de produits alimentaires complets par l' Amazonie à 13,7 milliards de dollars est l 'expression d' aribaba, le voleur amazonien.

Cette comparaison ne s' est même pas limitée à une comparaison entre les entreprises. Auparavant, Boston Consulting avait participé à l 'élaboration d' une série de rapports intitulée « New Retail: What Occident can learn from China », qui portait à l 'Orient et à l' Occident le sujet du débat.

Cette comparaison contradictoire est assez intéressante.

Les entreprises chinoises comme aribaba sont depuis longtemps des géants sur les marchés occidentaux, mais la plupart du temps, les sociétés chinoises Internet continuent d 'être d' excellentes « imitateurs ».

Cela va du modèle commercial à la gouvernance d 'entreprise.

On ne peut pas dire que c 'est totalement faux.

Les fruits de la modernisation chinoise d 'aujourd' hui sont presque tous à la recherche de la source occidentale.

Le commencement de la modernisation du monde oriental est l 'Occident.

Les entrées en provenance de l 'Occident ne sont pas seulement scientifiques et technologiques, elles ont aussi des formes d' Organisation, des idéologies et même des jugements de valeur.

Cette entrée unidirectionnelle est maintenue pendant une longue période.

Peu de temps avant l 'avènement de l' Internet, la plupart des pays de l 'est, y compris la Chine, continuaient d' être des apprentis et des imitateurs, apparemment en retard par rapport au monde occidental.

Internet est une opportunité.

S' il y a une différence entre Internet et d 'autres technologies importées dans le passé, c' est que les technologies Internet sont plus « égales » que les autres et qu 'elles permettent de combler le fossé technologique entre les sociétés.

Contrairement à de nombreuses sociétés Internet, aribaba a été en mesure de survivre à sa première entreprise, non pas par des opérateurs électriques tels que Taobao tianmao, mais par une force de vente directe au sol, la force de métro.

Aribaba n 'a pas abandonné la ligne depuis le début.

Ce gène permet aujourd 'hui à aribaba de penser naturellement à la recherche d' une combinaison en ligne et en dessous.

Après que Taobao et tianmao se sont stabilisés, la société chinoise d 'électricité, représentée par aribaba, a été à l' avant - garde du marché mondial de l 'électricité, il n' y a pas assez de leaders qualifiés pour créer une expérience réussie.

Ils doivent eux - mêmes trouver le chemin.

Aujourd 'hui, très peu de gens ont nié que la volonté subjective des innovateurs n' était qu 'une petite partie de ce qui était important pour obtenir les résultats escomptés.

La taille du marché et le degré d 'acceptation influeront sur le choix et la mise à jour des modèles commerciaux.

Cela est particulièrement évident pour les grandes données.

Lorsque les données ne peuvent être maintenues qu 'à un très petit niveau de mesure, leur utilité est minime.

Tout le monde remarque que la consommation en ligne des consommateurs en Chine en 2016 a atteint près de 1 000 milliards de dollars, soit plus que la somme de la Grande - Bretagne et des États - Unis.

Il existe d 'autres facteurs qui influent également sur l' innovation commerciale, notamment les mécanismes de gouvernance, les relations entre les hommes et les femmes...

Il y a trop de facteurs à prendre en compte dans les évaluations, souvent au - delà des capacités traditionnelles d 'évaluation des économistes.

On a vu des choses qui étaient autrefois considérées comme commercialement impossibles et déraisonnables, mais qui ont finalement réussi en Chine, comme le TGV qui a été chanté par certains médias étrangers.

Les entreprises d 'électricité chinoises ont subi des pressions considérables, y compris des malentendus populaires, en faisant valoir que l' économie d 'entreprise a détruit l' économie réelle.

Cela donne aux entreprises chinoises la volonté de créer un nouveau modèle d 'entreprise plus durable qui tienne compte de la majorité de la population dans la répartition des bénéfices.

Ils ne doivent pas perdre de vue ces facteurs pour résoudre les problèmes.

On peut aussi dire qu 'il y a des innovations en Chine et que les motivations initiales ne sont peut - être que de résoudre une "difficulté chinoise" unique.

Dans le modèle chinois de "nouveaux détaillants" représentés par des boîtes de chevaux, certains sont fondés sur les compétences particulières du marché chinois et d 'autres non.

Le fait est que les entreprises chinoises sont devenues l 'un des fournisseurs du programme et qu' elles sont devenues des cibles potentielles d 'imitation.

L 'Internet, quant à lui, se caractérise par le fait que la poursuite de la prolifération de tout système renforce sa légitimité et, en fin de compte, acquiert une nouvelle vitalité - tout comme certaines technologies s' adaptent à l' environnement local de la Chine après leur entrée en Chine.

L 'intégration de la technologie d' entrée dans l 'environnement local et la création de nouveaux modèles dynamiques exigent une certaine adhésion idéaliste, comme l' a souligné Marwan lors du dix - huitième anniversaire d 'aribaba, mais aussi un art.

Parfois, il faut un peu de chance.

Depuis que le nouveau modèle de vente au détail est devenu un leader mondial, les entreprises chinoises proposent un programme chinois pour la mise à niveau du commerce de détail.

D 'un point de vue empirique, on peut supposer que l' on s' efforcera d 'étendre ce type d' études à d 'autres domaines.

En tout état de cause, objectivement, tout a commencé dans le monde de l 'Internet, avec le nouveau détaillant d' aribaba.

Plus de reportages, s' il vous plaît.

Le monde des chaussures et des chapeaux

".

  • Related reading

Les Marques Et Les Groupes De Luxe Les Plus Susceptibles D 'Entrer Dans Un Club De 1 Milliard De Dollars.

Marché professionnel
|
2017/9/7 10:48:00
41

Selon Les Dernières Données De Recherche, Insqin ® Peut Réduire De Moitié L 'Empreinte Carbone Des Peintures Textiles.

Marché professionnel
|
2017/9/6 14:57:00
82

Pourquoi Les Consommateurs Contre John Lewis Neutre De Poussée De Vêtements Pour Enfants?

Marché professionnel
|
2017/9/6 12:08:00
55

Pourquoi "De Préférence De La Logistique De L'Immobilier Jing Dong'E Et Sont Déjà Impliqués

Marché professionnel
|
2017/9/5 9:51:00
70

Comment Les Entreprises Étrangères Jouent Au Nouveau Détaillant?

Marché professionnel
|
2017/8/30 12:19:00
63
Read the next article

Les Nouvelles Caractéristiques De La Vente Au Détail Facilitent La Pition De La Consommation.

On sait que la nouvelle génération de détaillants représentée par le chat céleste est le résultat d 'un « double litre Drive », que la technologie est mise à niveau pour fournir des moteurs aux nouveaux détaillants et que la consommation augmente la traction des nouveaux détaillants.