Home >

Coton: Signer Un Contrat D 'Exportation "En Plein Essor" Pour Soutenir Le Niveau Élevé De L' Ice

2016/12/6 10:45:00 39

Le CotonL 'ExportationLe Marché Des Tissus

Les pays de l'OPEP lors de la réunion ministérielle de Vienne afin de parvenir à un accord de réduction de la production de pétrole brut, la période de validité du Protocole pendant 6 mois.

Cette influence, 2,90 crb à saut d'indice, et des produits de base a reçu un coup de fouet, la période de chaque contrat de coton avec de petites vibrations augmentent, mais du point de vue de gains et fondamentaux, l'espace de marché principal au cours de la période de liaison montante de glace, de l'intensité est progressivement réduite, 72.75 cents / kg de test et 78 cents / kg de difficulté à 67 (cents / des kilos de plus grande probabilité dans le chariot latéralement, "ou pas, rose n'est pas", "un toit, un" est la caractéristique principale à court terme à l'extérieur de la plaque de soutien à court terme, alors que le marché principal 70 cents / facteur PSI au - dessus?

Un,

Inde

L 'effet marginal de la nouvelle politique monétaire et la suspension par le Pakistan de l' octroi de licences d 'importation de coton indien pour des raisons de quarantaine ont ouvert de nouvelles perspectives aux exportations de coton des États - Unis.

Les contrats d 'exportation de près de 100 000 tonnes de coton n' ont pu être exécutés à la fin du mois de novembre, les acheteurs et les vendeurs n 'ayant pu négocier que la prorogation ou la résiliation des contrats.

Le Pakistan a suspendu l 'octroi de licences d' importation de coton indien afin de protéger les intérêts des agriculteurs et de réduire sa dépendance à l 'égard du coton indien (ce qui a eu un impact considérable sur le plan politique).

Deuxièmement, l 'impact des grandes quantités de produits périphériques sur l' évolution du coton pendant la période de l 'Ice est essentiel.

Mercredi 30 novembre, les Etats - Unis publient une série de chiffres sur l 'emploi, le revenu personnel et le PMI de Chicago.

Données économiques

Belle performance, et l'accident à 8 ans pour le premier Protocole de telle sorte que 10% de la production, de la flambée des prix du pétrole, support commun à haut indice de dollars près d'une semaine, le dollar et les prix du pétrole vont de pair, pour les produits de base un effet de traction importante.

Goldman Sachs, d'institutions et de continuer à regarder de haut indice de Stanley dollars, que l'indice de 120 dollars n'est pas obstacle, et le coton à terme sur la réaction au niveau financier, métal et plus sensible, "sous le poids des œufs que fin", la période de coton ou de la glace sera toujours avec les marchandises à terme et "voler".

Aggravation des inquiétudes au sujet de la situation météorologique dans certaines zones cotonnières des Etats - Unis

Exportations

"Plein" une glace de support de coton.

Il est entendu que ce week - end de neige et de glace de temps dans la zone du plateau et des prévisions météorologiques de la probabilité de précipitation du Texas, que l'avenir de 3 jours de Lubbock à partir des zones de 30% à 60% (jusqu'à la fin du mois de novembre, le coton non égrené pour environ 70% de coton, de progrès mais des Highlands et les collines seulement 50%, 30%); au Sud - Ouest, le Sud - Est sera également face de refroidissement, de la pluie.

En outre, selon des données de l'USDA, la date du 17 novembre 2016 / 17 annuel cumulé de l'exportation de coton américain de signer 159.68 millions de tonnes, dont le volume des exportations de coton velu représentaient 60% des exportations de l'année prévue ci - dessus, et du Viet Nam, de la Turquie, Mexique, Pakistan, de la Chine et d'autres pays avec un coton de l'entreprise, de l'enthousiasme des acheteurs du commerce est toujours en hausse, la croissance annuelle de 100 à 200% généralisée, augmentation de la production de coton de la beauté, de l'exportation, pour accélérer les progrès de l'Inde de coton, bien que peu coûteux, mais sont loin d'être satisfaisants.

Les exportations de coton indien se sont améliorées en raison de la politique pakistanaise de cessation des importations de coton indien, de la forte baisse des prix du coton indien et de la dépréciation continue du roupie.

Il est entendu que partiellement aboli gros billets en Inde, l'Inde a progressivement commencé à accepter de coton non - paiement de l'achat de graines de coton.

Avec la quantité de coton d'approvisionnement sur le marché augmente, le prix du coton a légèrement diminué, de fils de coton abaisse ensuite le prix, le volume des exportations de coton augmente progressivement, en particulier à l'exportation sur le marché chinois.

Selon les statistiques, le prix du coton indien a été réduit de 1 roupie / kg en moyenne la semaine dernière, avec une réduction de 0,5%.

Selon les statistiques douanières chinoises, les importations chinoises de coton vers l 'Inde ont considérablement augmenté en octobre 2016, en particulier dans le port de Qingdao, et devraient encore augmenter en novembre.

Et par l'abolition de TPP de protocole, le Viet Nam ne pas bénéficier d'un traitement préférentiel en franchise de droits dans le marché des États - Unis, mais aussi de ne pas respecter les règles d'origine, TPP et, par conséquent, le volume des importations de coton de l'Inde et de fils de coton du Viet Nam a augmenté.

Essaie de comprendre davantage d'informations, et de prêter attention aux rapports de réseau de vêtements et chaussures.


  • Related reading

Les Fils Indiens Commencent À Produire De L 'Énergie.

Données internationales
|
2016/12/2 13:42:00
45

Les Acheteurs Chinois Vont Ralentir: Les Exportations Indiennes De Coton Seront Soumises À Des Pressions.

Données internationales
|
2016/11/30 11:12:00
41

International Cotton Daily: Pakistan Indian Cotton Import Report

Données internationales
|
2016/11/29 17:11:00
48

Marché International Du Coton

Données internationales
|
2016/11/29 10:54:00
56

Marché International Du Coton: Les Prix À L 'Exportation Du Coton Indien Resteront Médiocres

Données internationales
|
2016/11/27 21:08:00
32
Read the next article

Le Pull Oversize, C 'Est Une Star Qui S' Habille Bien.

Il n 'y a rien de mal à dire que le pull oversize est un des éléments de la mode qui ne s' écroule pas pendant la saison d' automne et d 'hiver.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde des chaussures et des chapeaux pour voir les détails.