Home >

Huatang San Li Tun Shop Fermer Ou Quitter Beijing?

2016/11/30 10:58:00 37

ChinatownChaussuresMarques

Huatang

Après la fermeture des magasins de droite en avril et novembre, respectivement,

Huatang

à Pékin de fermer la maison, c'est un magasin de Sanlitun.

Et les deux autres dans le magasin, boutique est à l'état de perte Huatang asiatique.

Récemment, le Musée des aliments Yokado vers les centres commerciaux de Pékin à Sanlitun d'avis que, en raison de la société de gestion de l'ajustement structurel, de magasins en décembre 2016 19 date officielle d'arrêt de fonctionnement.

La nuit du 29 novembre au point 19, les journalistes ont visité Sanlitun magasin Huatang, fermer la boutique d'informations a attiré près de résidents et travailleurs, généralement pas assez de remise Yokado Musée alimentaire snacks assaisonnement, des jus de fruits, de bière, de sorte qu'une pluralité de conservation de 50% et de 20% sur Le prix de certains produits de promotion, sont en rupture de stock de l'état.

Huatang
Huatang
Huatang

Huatang représente pour les salariés, magasin de Sanlitun, dans l'esprit de "la plénière la rétention, le principe du traitement immuable", la dérivation vers d'autres magasins existants.

Le choix de la cessation de service du personnel, comme le paiement conformément à la loi de compensation économique, de résilier le contrat de travail.

Dans moins de deux mois avant - avant la fin de magasins à fort dix.

Une coopération de plus de 10 ans et vers les fournisseurs de produits alimentaires, a déclaré la semaine dernière (le 21 novembre) Huatang avance à dit message de fournisseurs va fermer boutique Sanlitun, exiger des fournisseurs de ne plus donner de Sanlitun de livraison, en fait le mois dernier, Sanlitun magasin Huatang a réduit le volume des stocks, principalement c'est trop de pertes.

"Magasin de Sanlitun, outre le ressort extérieur sensiblement la rentabilité, généralement dans un état de déficit.

Iii) Le chiffre d 'affaires de l' hôtel ritun n 'a été que de 40 000 dollars par jour ces derniers temps, soit une perte de 600 000 dollars par mois. »

Le Ministre des finances de Beijing, Cheng Ning, a déclaré à la presse que, bien qu 'il n' y ait pas eu de bénéfices entre 2013 et 2015, le magasin de tri Li Tung avait enregistré une croissance plus rapide et plus favorable, mais qu 'il avait enregistré une croissance plus lente, voire stagnante, Pour entrer en 2016.

Il a donc fallu prendre une décision de fermeture.

C 'est à moins de 50 jours de la fermeture du magasin de Fort - 10 - mile de huadang.

Beijing Hua Tang et Chengdu Ito Yokado sont toutes deux des chaînes de détaillants japonais Ito Yokado.

Brand

.

Par rapport à Chengdu Huatang, la satisfaction de Beijing Huatang de performance n'a pas été satisfaisante.

Jusqu'à présent, le magasin vers les centres commerciaux plus une fois atteint 9 magasins à Pékin le Fengtai Road ne reste avec magasin magasin de deux jeux.

Pour les deux magasins restant, à l'avenir, si la question du retrait Yokado Beijing Huatang officiel, dit qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas de plan, le magasin est encore en état de fonctionnement normal.

Vers les centres commerciaux un

De la chaussure

Pour sa part, le fournisseur a indiqué qu 'il avait entendu dire que « La Chapelle de la Chine garderait les deux boutiques de Beijing et de Fengtai, et ne les fermerait pas ».

The food Provider also said that the Asian Village Shop is also a loss, and the Fengtai Shop is the only lucrative door of Huatang, but is a microbenefit.

"Le mois dernier, le bénéfice net n 'a été que de 150 000 yuan, principalement un loyer bon marché d' environ 6 millions de dollars par an pour le magasin de Fengtai, et de 30 millions de dollars par an pour le magasin de fort 10 miles, mais on ne sait pas si le bail de Fengtai expirera l 'année prochaine et sera renouvelé."

En plus de l 'augmentation de la pression sur les loyers, le Représentant général de la Chine à Beijing, Fubo, a pféré le Directeur général de Chengdu Ito Yokota à Beijing en 2014.

{page} u break}

Au début du mois de novembre de cette année, les journalistes ont découvert que Shing Imai faisait également des recherches sur les biens et les services à Fengtai, en Chine.

Huatang

Imai Cheng Fengtai Dian Xun Dian.

Mais, journaliste à accès aléatoire visible, Fengtai magasin sur quatre couches, à l'exception de la zone de services de restauration, d'une couche de la couche souterraine des supermarchés et plus prospère en dehors de la troisième couche, de produits de soins de la peau, tels que des vêtements et chaussures de marque de magasin légèrement déserte, y compris jeanswest, BALENO, Edgar, groupes de consommateurs de marque de vêtements et d'autres clients des supermarchés un prix relativement faible et une couche délicate ne correspondent même Huatang propre marque de vêtements de Polybenzimidazole (PBI) peu de clients intéressés.

Huatang
Huatang

Il y a trois ans, le Représentant général de la Chine, m. Fubo, a proposé que la rénovation du portail chinois de Beijing dure trois ans.

  • Related reading

Insister Sur La Valeur De L 'Investissement Rationnel L' Investisseur Est Wang Dao

Expert Time
|
2016/11/27 11:25:00
28

L 'Unité A Est Pleine De Sang. On Peut En Récupérer Un Autre À La Fin De La Fin?

Expert Time
|
2016/11/24 10:35:00
20

Alibaba Zhang Yong: The Important Task Of Ali 'S Business Plate

Expert Time
|
2016/11/16 12:25:00
32

Le Marché De La Bourse A S' Est Déplacé.

Expert Time
|
2016/11/14 10:29:00
19

Pterocarpus: Où Est Le Nouveau Groupe De Démons?

Expert Time
|
2016/11/11 9:41:00
42
Read the next article

En Tant Que Premier Exportateur De Textiles, La Chine Continuera D 'Occuper Le Trône.

Les exportations de textiles de la Chine ont augmenté, mais la part de marché du commerce a diminué.Mais le statut de premier exportateur mondial de textiles chinois n 'a pas été ébranlé pendant 10 ans.