Home >

L 'Euro S' Est Effondré À Cause Du Dollar.

2015/3/11 14:06:00 23

DollarEuroDevise

Après une journée de repos, l 'indice du dollar des États - Unis a continué de s' élever, s' élevant à 1% par jour, pour atteindre le Sommet de 98,60 ans, tandis que l' euro a été à nouveau vendu, a perdu la ville et a chuté de 1,07 point de passage par jour.Sur d 'autres marchés, les cours au comptant ont chuté de 0,4% à trois mois; le pétrole brut Brent a chuté de 4% et le pétrole brut des États - Unis de 3%, tous fortement tributaires du dollar des États - Unis.

Divyang \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\

Toutefois, l 'analyste principal des opérations de boursboursboursboursière Shaun 13 * 12 * * * * * 2 * 2 * Osborne, qui estimait que l' euro avait chuté ou augmenté de façon douteuse le taux d 'intérêt de la Fed, a fait observer que, compte tenu de la baisse actuelle de l' euro par rapport au dollar des États - Unis pendant 12 ans, la résistance technique devrait se situeaux alentode 1,07 dollar des États - Unis, mais que l 'europourrait encore tomber pour la première fois à la parité avec le dollar des États - Unis au cours de décembre 2002.Des doutes ont été exprimés quant à la possibilité d'un accumulateur dans ce contexte.

Dans son étude, le Directeur mondial de la stratégie de change d 'ironfox, Marshall \ \ 13sui \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\

La Banque centrale européenne a poursuivi son programme d 'achat d' obligations.Selon la Banque centrale européenne Cole, la BCE et les banques centrales des pays membres de l 'espace euro ont acheté lundi 3,2 milliards d' euros de dette publique.Minna \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \La Banque centrale de Finlande achètera environ 15 milliards d'euros d'obligations d'ici à septembre 2016, y compris un montant « considérable » de la dette publique finlandaise.

L 'euro a chuté de 1,07 euro par rapport au dollar des États - Unis, et les inquiétudes de la Grèce continuent de faire peser une pression sur l' euro.Les négociations entre la Grèce et la zone euro sont actuellement dans l 'impasse.

D 'après les médias étrangers, Fuchs, député de haut rang du Parti démocrate allemand, la Grèce ne s' acquitte pas à l' heure actuelle de ses obligations en matière de dette et les conséquences de son retrait de l 'Union européenne peuvent être contrôlées.Sans avoir peur du retour de la Grèce en Europe, j 'espère que la Grèce pourra rester dans la zone euro.Le Président du Groupe euro, Diesel Bloom, a déclaré que si la Grèce ne se réformait pas, le marché perdrait confiance en lui.La Grèce ne recevra pas d 'aide financière si elle ne déploie pas d' efforts.

Le Gouvernement grec s' est opposé et a déclaré qu 'il n' autoriserait pas les créanciers internationaux à revenir à Athènes.Le porte - parole du Gouvernement grec gavril \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\

Le Président du Groupe euro, M. dissebrom, a déclaré dimanche dernier que le plan de réforme économique présenté récemment par la Grèce n'était pas suffisamment complet et a déclaré qu'il était peu probable que le pays reçoive une aide cette semaine.À moins de recevoir une aide financière supplémentaire, le Gouvernement grec aura épuisé ses liquidités à la fin du mois.Il a également déclaré lundi que le Gouvernement grec devait cesser de perdre du temps et accélérer les négociations sur la réforme.

Dans son rapport, l 'analyste de crédit Osman \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\Risque directÀ la suite de la restructuration de la dette publique grecque en 2012, ces banques étrangères ont considérablement réduit le volume de leurs prêts en Grèce. »

À cette date, les données de la zone euro montrent que le taux mensuel de production industrielle a diminué de 0,7% en Italie à la fin du mois de janvier, avec une croissance prévue de 0,2% et une croissance antérieure de 0,4%.

L 'indice du dollar des États - Unis a augmenté de 1%, ce qui représente un nouveau record de près de 12 ans.Le dollar des États - Unis, monnaie adverse de l 'euro, est relativement fort.Le taux de change du dollar des États - Unis a fortement augmenté mardi et de nouveaux investisseurs ont profité de la divergence de la politique monétaire et de la situation économique entre les États - Unis, l 'Europe et le Japon.Avant la réunion de la Fed qui s' est tenue du 17 au 18 mars, le marché était lui aussi devenu tendu et l 'on s' attendait à ce que la Fed supprime le mot « Patient » dans ses directives prospectives.

Kenji yoshii, stratège de change pour les titres Mizuho, a déclaré: « Il semble que les investisseurs achètent des dollars avant la session directive de la Commission fédérale des marchés ouverts ».

Le responsable de la Fed, Fisher, a également fait des déclarations aigles en l'espace de la journée, affirmant que la Fed devrait se reposer rapidement et progressivement et que la Fed devrait s'attendre à ce que le plein emploi ne déclenche pas une récession économique.Selon lui, les États - Unis connaîtront une croissance stable de l 'emploi et de la production d' ici à l 'été 2015.

Le Secrétaire américain au Trésor, m. Lew, a déclaré que l 'économie américaine était forte et qu' il fallait « voler plus haut ».

Les données économiques n'ont guère influé sur l'évolution du dollar des États - Unis.Aux États - Unis, le taux mensuel de croissance des stocks de gros a augmenté de 0,3% en janvier et devrait baisser de 0,1% depuis mars 2009, avec une augmentation de 0,1% de la valeur antérieure;

Les cours au comptant ont chuté de 0,4% à un niveau bas de trois mois en raison de l 'augmentation prévue du taux d' intérêt de la Fed au milieu de l 'année.L'indice du dollar des États - Unis a atteint son niveau le plus élevé depuis septembre 2003, ce qui rend l'or encore plus cher pour les investisseurs détenant d'autres monnaies.

Le taux de change du dollar des États - Unis a continué d 'être élevé par les investisseurs à un niveau élevé au fil des ans.La vigueur du dollar des États - Unis fait peser une pression supplémentaire sur les prix à terme de grandes quantités de marchandises, y compris l 'or, qui sont libellés en dollars des États - Unis.

"Le prix de l'or est toujours sous pression, selon Naeem Aslam, analyste en chef du marché d'avatrade."FedLe réchauffement prévu des taux d'intérêt pourrait bientôt se produire. »

Même si le marché est déterminé par les perspectives d 'intérêt.Marché des actionsLa baisse générale des principaux indicateurs n'a pas permis de soutenir efficacement l'attrait de l'or pour l'investissement à risque.

Brien \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ Du point de vue des opérations à risque, cela pourrait faire de l 'or et des actions associées à l' or une excellente occasion. »

Selon l'analyste technique fawad.com \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\

Le pétrole brut a chuté de 4% à Brent et de 3% aux États - Unis.En ce qui concerne le pétrole brut Brent, qui a chuté plus vite que le pétrole américain, les négociants ont noté que l 'arrêt des profits tirés de la récente hausse du pétrole brut Brent par les marchands avait entraîné une baisse plus importante de la nappe.

L 'indice du dollar des États - Unis s' est à nouveau élevé mardi à plusieurs années en raison de la forte baisse des prix du pétrole brut attendue par la Réserve fédérale des États - Unis à la suite de la hausse des taux d' intérêt attendue aux États - Unis à la mi - année.

Toutefois, l'analyste technique fawad \ \ Trek10 \ \ razaqzada, de forex.com, a fait observer que la baisse des prix du pétrole n'était pas entièrement imputable au dollar des États - Unis.Il a écrit dans son rapport que la baisse des prix du pétrole était due à une production trop élevée, comme en témoignait l'augmentation rapide récente des stocks de pétrole brut des États - Unis.Il a déclaré qu'en attendant que l'on assiste à une baisse importante et continue des stocks de pétrole brut, l'une des plus faibles résistance à la hausse des cours du pétrole serait certainement de continuer à baisser.

L 'augmentation relativement faible des stocks de pétrole brut des États - Unis à Kuchin la semaine dernière par rapport au pétrole brut de Brent, et la rétrécissement des réserves de pétrole brut des États - Unis et du pétrole brut de Brent par les marchands, ont également réduit la baisse du pétrole brut des États - Unis par rapport au pétrole brut de Brent.Kuchin, Oklahoma, USA, est le point de livraison du contrat à terme de pétrole brut des États - Unis.

Le nouveau roi d'Arabie saoudite, Salman, a déclaré qu'en dépit de la baisse des prix du pétrole, l'exploitation des hydrocarbures se poursuivrait et s'est engagé à mettre en place une économie forte et diversifiée.

Les données les plus récentes publiées sur les stocks de pétrole brut de l 'API aux États - Unis indiquent que les stocks de pétrole brut de l' API ont diminué de 440 000 barils pendant la semaine du 7 mars et augmenté de 290 \ \ 13 \ \ 10 000 barils par rapport à la valeur antérieure.Après la publication des données, les prix à terme du pétrole brut des États - Unis ont légèrement diminué, tandis que les prix du brut Brent sont restés à peu près stables.


  • Related reading

Wang Liang: Dollar Innovation

Évolution des taux de change
|
2015/3/10 17:09:00
22

Un Dollar Fort Difficile De Bien Le Prix Moyen Du 4 Par Une Hausse

Évolution des taux de change
|
2015/3/10 16:34:00
13

Le Rôle De La Mise À Niveau De Financement Était La Raison Derrière L'Euro

Évolution des taux de change
|
2015/3/9 13:28:00
13

Le Dollar Des États - Unis Se Félicite Du Festin Non Agricole, La Monnaie Non Américaine S' Engage Sur Le Chemin De L 'Ours.

Évolution des taux de change
|
2015/3/8 14:04:00
14

Les Experts Recommandent De Changer Le Dollar Des États - Unis Pour Se Protéger.

Évolution des taux de change
|
2015/3/8 13:21:00
56
Read the next article

L 'Occident Est Trop Serré, La Russie Ou La Suppression Des Droits De Douane Sur Les Importations De Machines Textiles.

Actuellement, 90% du matériel Textile russe est tributaire des importations, dont 80% proviennent des États - Unis et de l 'Union européenne.Si les droits de douane étaient supprimés, la production de textiles dans l 'industrie russe augmenterait considérablement.