Home >

En Asie Du Sud - Est, Les Ouvriers De L 'Habillement Ont Augmenté Leurs Salaires, Les Prix Des Vêtements De Mode Vont Augmenter À L' Avenir.

2014/1/7 18:22:00 53

Traitement Des VêtementsDu Personnel De L 'Asie Du Sud - EstLe Prix De L' HabillementLa Hausse Rapide De La Marque De Mode

< p > a été "rapide, de vêtements de marque, de façon rapide et bon marché" gagner aucun avantage de l'avenir de la peur.

Auparavant, le salaire minimum avait augmenté de 25% à la suite d 'une grève générale des travailleurs des grands pays exportateurs de vêtements en Asie du Sud - Est (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp >), au Bangladesh, au Cambodge et dans d' autres pays (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >).

Les analystes pensent que cela se répercutera progressivement sur le terminal.

< p >


< p > Il est signalé, usine feu récemment se produit de façon continue, l'accident et de l'effondrement de bâtiments entraîne le Bangladesh, les travailleurs en grève le Cambodge et dans d'autres pays.

De mauvaises conditions de travail local et de bas salaires, mais que les travailleurs ne peuvent pas rester de la vie quotidienne.

Il y a une semaine, le Cambodge, le Ministère du travail a annoncé qu'il leur industrie de l'habillement < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > augmenter le salaire minimum de 25% à 100 dollars, mais n'a pas satisfait aux exigences des travailleurs de l'industrie locale.

L'industrie devrait, à l'avenir, le salaire des travailleurs risquent de continuer à augmenter.

< / p >


< p > journaliste Pékin Daily appris qu'à l'heure actuelle, la Chine l'usine de traitement de vêtements de travailleurs environ 4 fois le salaire mensuel de pays d'Asie du Sud - Est.

Au cours des dernières années, la hausse des coûts de main - d 'œuvre a entraîné un pfert de la plupart des marques mondiales de vêtements de Chine (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >) vers le Cambodge, le Viet Nam et d' autres pays d 'Asie du Sud - Est.

Il n 'y a pas beaucoup de H & M, Zara et d' autres marques de mode rapide.

Les analystes s' attendent à ce que la hausse du coût de la main - d 'œuvre influe dans une certaine mesure sur la hausse des prix mondiaux des vêtements sans que l' on puisse trouver des bases de traitement moins coûteuses.

En fait, le Groupe H & M a déclaré publiquement qu 'à l' avenir des mesures seraient prises pour augmenter les salaires des travailleurs de l 'usine mondiale h & M.

< p >


< p > h & M costume Exhibition Room Manager < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > Liu Zheng / a > dit à la presse commerciale de Beijing qu 'à l' heure actuelle les vêtements vendus à Beijing n 'ont pas augmenté de prix et n' ont pas été notifiés de la hausse des prix par la société.

Les analystes ont souligné que la hausse des coûts de production de pmission au terminal de prix a besoin de temps, mais c'est inévitable.

Pour qu'il y ait des hausses de prix, exprimés dans la ville de Mlle chanson de consommateurs Xidan h & m magasin: "< a href =" http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp "> < / a > rapide de vêtements de mode le plus grand avantage est le prix cher, si le prix peut être à nouveau de manière sélective des vêtements plus rentable".

< / p >


< p > Le Président < Pékin avant de consultants a href = "http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a > Xu estimé qu'à l'avenir, les vêtements, les prix augmenteront de manière rapide mais pas trop vite, de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie de l'habillement plus de profit plus élevé, dont les coûts de main - d'œuvre n'est qu'une partie de nombreux liens.

< / p >


< p > sur le marché chinois de vêtements de récession, le prix est très sensible.

Une partie de la marque internationale de distribution de plus bas prix des sous - lignes.

Le mois dernier, a < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp > > h & M / a > a publié à Beijing, dans le Grand Hyatt de Xi 'an, une marque de bas de gamme, Cheap Monday; le GAP introduira également cette année la marque Old Navy sous le drapeau; et la société mère Zara Inditex mènera à Shanghai des sous - vêtements de mode et une marque d' habitation oysho.

Le Directeur de l 'Institut de l' habillement de paishang, Kang Lanxin, a indiqué que l 'introduction de vêtements moins chers et la formation d' une multi - Marque d 'exploitation, non seulement réduit le coût de l' ouverture d 'une marque unique, mais aussi réaliser la complémentarité entre les marques.

< p >


< p > bien sûr, cette année a été < href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > à l'extérieur de la chaussure de couleur amiral vers deux extrêmes, ou l'avidine ou Da Yan, élément d'épissage continuera.

< / p >

  • Related reading

2014 L 'Industrie Chinoise Du Luxe Est En Déclin

Marché
|
2014/1/7 12:19:00
32

Le Marché Chinois Des Produits De Luxe

Marché
|
2014/1/6 17:05:00
26

快时尚品牌成了套在运动品牌脖子上的绳索

Marché
|
2014/1/5 19:49:00
41

Du Textile Chinois De La Ville De Champ De Tissu Tricoté De Commercialisation Mitigés

Marché
|
2014/1/5 16:46:00
37

Hold!O2o N 'Est Qu' Un Moyen De Gagner De L 'Argent.

Marché
|
2014/1/4 15:58:00
45
Read the next article

茧丝绸业跳出制造工厂的思维模式谋发展

作为行业组织,中国丝绸协会未来将着力推广“高档丝绸标志”,加大宣传力度,不断扩大标志的影响力和知名度,推动茧丝绸企业积极探索建立高档丝绸标志产品营销体系和经营模式,促进丝绸国内市场消费,集中力量进行重点培育。