Home >

La Vitesse D'Exportation Du Fil De Coton Imprimé Augmente La Différence De Prix Du Fil Intérieur Et Extérieur Diminue

2013/8/1 21:23:00 198

Fil De Coton ImpriméTextileMarque

Bien que l'écart de prix entre le fil importé et le fil national diminue, il ne peut toujours pas résister à l'enthousiasme des entreprises textiles nationales pour le fil importé.


Les données montrent qu'en juin de cette année, notre pays importe 145 300 tonnes de fil de coton, soit une augmentation de 34,15% par rapport à l'année précédente.1 ~ juin, la Chine a importé 9647000 tonnes de fil de coton, soit une augmentation de 45,88% par rapport à l'année précédente.


Les analystes de l'industrie estiment que l '"invasion" massive du marché chinois par le fil importé a provoqué un choc important pour les entreprises textiles nationales, bien que la différence de prix entre le fil importé et le fil national se réduise actuellement, mais tant que la politique pertinente ne change pas, la chaleur du fil importé continuera à se maintenir et affichera une croissance régulière dans la période à venir.


Augmentation de la vitesse d'exportation du fil de coton imprimé


Dans le cas de l'inversion des prix du coton à la maison et à l'étranger, le fil importé a connu un développement très rapide au cours de ces années, le volume des importations augmentant d'année en année.


En 2012, la Chine a importé 15279 millions de tonnes de fils de coton tout au long de l'année, soit une augmentation de 68,93%, et le volume des importations a atteint un niveau record.La tendance à l'explosion du fil importé est devenue l'un des principaux points focaux de 2012.


Lors du Forum sur l'importation de fils à Hangzhou en juin de cette année, les experts ont noté qu'en 2012, les importations de fils de notre pays en provenance de différents pays ont connu une croissance différente, parmi les pays où la proportion d'importations est plus importante, le Pakistan a augmenté de 86,98% en glissement annuel, l'Inde de 123,63% en glissement annuel, le Vietnam de 60,58% en glissement annuel, l'Indonésie et l'Ouzbékistan ont augmenté de 119,84% en glissement annuel, 169,09% en glissement annuel.Le Pakistan et l'Ouzbékistan ont connu la croissance la plus rapide d'une année à l'autre.


Mais ces deux pays ont été remplacés cette année par l'Inde.


Selon les données pertinentes, de janvier à avril de cette année, la croissance annuelle des importations indiennes de fils a atteint 140,56%, dépassant de loin les 18,37% du Pakistan.Dans le même temps, les importations de fils en provenance d'Indonésie et de Malaisie ont également augmenté de 153,43% et 159,63%, respectivement.Ce chiffre dépasse également largement celui du Pakistan.


L'Inde est le deuxième producteur mondial de fils après la Chine, avec une capacité de production de 48 millions de lingots (3 millions de nouveaux lingots par an), une production de près de 5 millions de tonnes et plus de 20% du fil de coton exporté.Ajoutez à cela la plus grande production de coton indien, la qualité de filature est meilleure, la plupart des équipements de filature utilisés sont Lida, qianhui, Murata et d'autres équipements de filature internationaux plus avancés, la qualité de filature est meilleure que celle du fil pakistanais.Ainsi, les fils indiens occupent une position dominante.


Réduction de la différence de prix des fils intérieurs et extérieurs


En fait, avec l'importation massive de fil de coton étranger, le prix du fil de coton étranger depuis cette année par rapport à l'année dernière, l'avantage de prix diminue progressivement.


Les experts notent que les prix actuels du fil de coton ordinaire dans le pays sont de moins en moins différents des prix du fil de coton ordinaire à l'étranger.


Si l'on prend l'exemple du fil tissé c32s de haute qualité importé en Inde, le prix d'importation en juin de cette année est de 26 000 yuans / tonne, le prix intérieur est de 26 300 yuans / tonne, la différence n'est que d'environ 300 yuans / tonne.Alors que l'année dernière, au cours de la même période, le prix à l'importation était de 25 100 yuans / tonne, le prix intérieur était de 27 100 yuans / tonne, la différence de prix a atteint 2 000 yuans / tonne.


« maintenant, les entreprises textiles savent que le fil de coton étranger est bon marché, donc tout le monde va acheter du fil de coton étranger. » les entreprises textiles qui achètent actuellement du fil de coton étranger s’étendent de la côte à l’intérieur des terres, le Groupe de participation augmente, la plupart se précipitent toujours sur la différence de prix, de sorte que la différence de prix diminue progressivement.


En outre, l'augmentation des intermédiaires de fils de coton est également une raison importante de la réduction des écarts de prix."Il y a trop d'intermédiaires dans le fil de coton et tous ont besoin de profits, donc l'écart de prix est également relativement réduit."


La différence de prix du fil importé est réduite, alors combien de temps la chaleur du fil importé peut - elle durer sur le marché chinois?En réponse, he XiaoSi a analysé que l'avenir du fil importé sur le marché chinois est mitigé.


D'un point de vue positif, tout d'abord, le fil importé, bien que fortement augmenté, mais de ce grand marché de la Chine, la part de marché est encore relativement faible, ce qui montre encore un grand potentiel.Deuxièmement, le champ d'application actuel du fil importé s'étend progressivement, à partir du début de la filature de coton, des entreprises de denim à des entreprises telles que le tricot, les vêtements, etc., ce qui augmente encore la demande de fils importés.Troisièmement, parce que la politique intérieure actuelle de stockage et de stockage n'a pas été clairement ajustée, il est difficile de réduire la différence de prix entre le coton intérieur et extérieur dans un court laps de temps, de sorte que le fil importé continuera à maintenir sa part en Chine en raison de l'avantage des prix.


Du côté des préoccupations, l'incertitude politique affectera les perspectives d'importation de fils."Le principal avantage du fil importé est le prix, et si la politique chinoise en matière de coton est ajustée, il y a de fortes chances que l'avantage du fil importé ne soit plus disponible."


En outre, en raison de la forte augmentation du nombre de fils importés et de leurs bénéfices relativement élevés, les intermédiaires impliqués sont de plus en plus nombreux et des négligences peuvent être commises dans les délais, les délais et le contrôle de la qualité, ce qui augmente considérablement les risques.


"Dans l'ensemble, il est difficile d'avoir une croissance explosive dans un court laps de temps pour les fils importés, et ils afficheront une croissance régulière dans la période à venir."


Les intermédiaires doivent se calmer


En raison de l'explosion du fil importé, un problème non négligeable est la multiplication rapide des intermédiaires qui font du fil importé, ce qui crée un désordre sur le marché du fil importé.


« au cours des dernières années, le commerce de fil importé s'est développé rapidement, on peut dire qu'il a atteint un niveau sensationnel, des milliers de chevaux militaires font du fil importé, principalement des sociétés de commerce extérieur, des négociants nationaux, des entreprises de production, des sociétés opérant avec des capitaux dans le but de collecter des fonds, etc.» Huang Liansheng, Directeur du Département du commerce de la société chinoise d'importation et d'exportation de machines textiles, a été responsable du fil de coton pendant de nombreuses années,Entreprise d'importation de tissu de coton, il a une vision originale de l'importation et de l'exportation de fils de coton.


Il a analysé que, dans le moment présent, peu importe la force ou pas, familier ou inconnu, a rejoint le fil importé sauté.La plupart des commerçants ont simplement pris le prix du fil à l'étranger et le prix du coton élevé dans le pays extrapolé pour comparer le prix du fil, le sentiment que le prix du coton à l'étranger est inférieur à celui du pays, faire le fil importé devrait avoir beaucoup de marge de profit, puis ont rejoint pour faire le fil importé, mais c'est un malentendu.


En fait, les fils importés forment déjà un marché indépendant à l'intérieur du pays et la concurrence sur le marché est la concurrence entre les fils importés et les fils importés.De nombreux intermédiaires nationaux sont prêts à se battre seuls, sans Division du travail et sans collaboration, et à commander directement par eux - mêmes, ce qui crée une confusion très désordonnée sur le marché du fil importé.


"Calmez - vous et pensez à ce que quelques - uns de ces deux ans sur le fil importé ont vraiment gagné de l'argent, croyez que la plupart des entreprises prennent de gros risques et investissent beaucoup d'argent, mais ne gagnent que de l'argent, pas d'argent. Dans un tel environnement d'affaires, c'est extrêmement mauvais pour nous tous", a déclaré M. Huang, dans l'instant, les acheteurs nationaux doivent se calmer,Réfléchissez ensemble à la façon dont vous devriez faire des affaires d'importation de fils à l'avenir.


Pression accrue des entreprises étrangères


En fait, les importations massives de fil de coton étranger au cours de ces deux années ont également permis à l'Inde, au Pakistan et à d'autres pays de voir ce marché énorme en Chine, et les entreprises textiles qui vendent du fil de coton en Chine ont également augmenté rapidement.


En mars de cette année, lors de l'exposition internationale des fils textiles de Chine (printemps - été), des entreprises d'outre - mer de l'Inde, du Pakistan, de Singapour, de Suisse et d'autres pays se sont réunies ici dans le but d'élargir davantage le marché chinois à travers l'exposition.Les données montrent qu'il y a 93 entreprises de l'Inde et du Pakistan seulement, et les exposants ont non seulement augmenté en nombre par rapport à la dernière fois, mais ont également élargi la zone d'exposition par rapport à la précédente.C'est aussi la "convoitise" du marché chinois par les entreprises textiles étrangères.


Mais dans le même temps, la pression exercée par les entreprises textiles étrangères augmente de plus en plus.


Une entreprise textile pakistanaise a déclaré qu'elle avait exporté plus de 2 000 conteneurs de fils de coton vers la Chine l'année dernière, principalement des produits à base de fils de 21 fils de faible et moyenne taille, mais que de plus en plus d'entreprises textiles exportaient du fil de coton vers la Chine, une certaine pression a été exercée sur les entreprises.


« il y a de la pression maintenant, nous avons trouvé des moyens de la minimiser », a déclaré le chef de l’entreprise, qui a déclaré que l’entreprise était en train d’établir des liens directs avec certaines entreprises textiles chinoises par d’autres canaux, dans l’espoir d’atteindre l’amarrage des fabricants.Dans le même temps, plusieurs entreprises indiennes ont également déclaré que le coton indien a un avantage sur le Pakistan par rapport au Pakistan, de sorte que les produits de fil de coton ont également un avantage sur le Pakistan et ont confiance en leurs propres produits.


Mais ils ont également déclaré que face à tant d'entreprises textiles étrangères qui viennent en Chine pour explorer le marché, leurs propres entreprises doivent également prendre des mesures pour faire face à la pression qui s'ensuivra à l'avenir.

  • Related reading

New York Time Cotton Deficiency Direction

Perspectives mondiales
|
2013/8/1 21:21:00
175

Une Forte Croissance Des Exportations Des Pays De L'Asie Du Sud - Est De Fibres Naturelles, De Types De Produit

Perspectives mondiales
|
2013/8/1 21:02:00
157

Com.NET.CN Eurozone.Com.NET.CN Yongconsumaoxizhongguoyinwaimaozenmexiong.Com.NET.CN Zgczgywmzmy.Com.NET.CN

Perspectives mondiales
|
2013/8/1 21:00:00
165

L 'Asie Coûte De Plus En Plus Cher. L' Industrie Suédoise Du Textile Et De L 'Habillement A Commencé À Se Battre En Afrique.

Perspectives mondiales
|
2013/8/1 20:45:00
204

Le Nombre De Personnes Employées Dans L'Industrie Textile De La France De 30 Ans Encore Subi De Graves De Rétrécissement

Perspectives mondiales
|
2013/8/1 20:42:00
193
Read the next article

How To Make This Business Out The Monopolist Market

Ce produit peut être un produit, un service, une institution.Ou vous - même.Mais le positionnement n 'est pas ce que vous faites au produit.Autrement dit, le positionnement n 'est pas un produit.C 'est l' idée d 'un client potentiel, c' est le kung - fu de votre esprit vis - à - vis du futur client potentiel, c 'est - à - dire de déterminer la place appropriée du produit dans le cerveau du client potentiel.