Home >

L'Adversaire Des Possibilités De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De La Thaïlande Et De La Concurrence

2012/3/19 9:42:00 17

Le Marché De La Gestion Des Investissements

Selon le rapport du 16 mars du Centre thaïlandais de recherche agronomique thaïlandais, le Myanmar a bénéficié de l 'attention internationale ces derniers mois et est considéré comme une nouvelle destination d' investissement offrant un potentiel de développement dans les pays de l 'ANASE.

Le Centre thaïlandais de recherche agronomique estime que le Myanmar est l 'un des pays qui méritent d' investir dans la recherche de bases de production pour assurer la survie des entreprises thaïlandaises de textile et de vêtements, pour les raisons suivantes:


Actuellement, la Thaïlande

Myanmar

Les textiles représentaient une part importante du commerce bilatéral.

La Thaïlande a toujours été le plus gros importateur de textiles du Myanmar et ses exportations totales de textiles à destination de ce pays ont considérablement augmenté au fil des ans en raison de l 'évolution favorable de l' industrie du vêtement au Myanmar, ce qui a entraîné une augmentation de la production.

Matières premières

La croissance de la demande de produits textiles.

Le commerce des vêtements au Myanmar et en Thaïlande a maintenu la même tendance à la croissance, en raison de la préférence des consommateurs du Myanmar pour les produits thaïlandais et de l 'augmentation du pouvoir d' achat de la population grâce à la politique d 'augmentation des revenus du Gouvernement.


L 'essor de l' industrie du vêtement au Myanmar s' explique par le fait que d 'autres grands pays manufacturiers, dont la Thaïlande, doivent diversifier leurs risques de production et accorder une attention croissante à l' investissement dans ce secteur.

Les conditions favorables au Myanmar, par comparaison avec d'autres pays voisins, de même que la base de production de vêtements, des salaires et le coût de production du Myanmar est la plus faible.


Compte tenu de ce qui précède, le Centre de recherche sur les agriculteurs Taihua 2012 de la Thaïlande sur les exportations de produits textiles et d'habillement à la Birmanie 2.45-2.55 millions de dollars prévu, la croissance annuelle de 30 à 35%.


Centre de recherche les Thaïlandais, que certains problèmes au Myanmar d'industrie textile et de l'habillement devraient être pris en considération.

Bien que le Myanmar en opportunités commerciales a de nombreux avantages, mais il y a encore de nombreux obstacles doit être reconnu par les préoccupations, telles que: la majorité du travail espère également à la Thaïlande, à la pénurie de main - d'œuvre au Myanmar, en termes de développement de processus de production et de formation technique des travailleurs domestiques afin d'améliorer l'efficacité, la Birmanie continuent de dépendre de fonds provenant de l'étranger et de l'expertise; et le Myanmar est toujours puni par les pays occidentaux tels que les États - Unis et l'Union européenne, malgré de multiples que dans les pays occidentaux, après les élections en avril de cette année sera la suppression progressive des mesures de sanctions à l'encontre de la Birmanie, mais quand la suppression imprévisible, ce qui entraîne dans le textile

Vêtement

Sur le marché, le rôle du Myanmar en tant que producteur et exportateur reste limité.

Le Myanmar a donc encore besoin d 'un certain temps pour renforcer son industrie du textile et de l' habillement.

Dans le même temps, certains investisseurs restent préoccupés par l 'instabilité du système administratif, économique et financier au Myanmar, tandis que l' insuffisance de l 'infrastructure et les contraintes qui en sont au stade initial de développement constituent des obstacles importants à l' intégration des entreprises productives aux marchés internationaux.


Le point principal de l'avenir doit prêter attention au Myanmar peut réussir à éliminer, si ces limitations, peut effectivement attirer plus de sociétés étrangères à la Birmanie dans la gestion de la production globale.

Récemment, le Myanmar a annoncé en avril de cette année a commencé à mettre en oeuvre un système de taux de change flottants, indique la direction du Myanmar en vue de renforcer la confiance des investisseurs vers le développement, ce qui signifie que le Myanmar a force de devenir un concurrent derrière la Thaïlande de développement rapide, comme tout à L'heure au Viêt Nam.

Les entreprises thaïlandaises devraient donc suivre de près la situation au Myanmar, élaborer dès que possible un plan d 'entreprise et rechercher d' autres partenaires commerciaux dans la région afin d 'ouvrir de nouveaux débouchés.

En outre, les entreprises thaïlandaises devraient suivre de près le développement de la zone économique spéciale du Myanmar, près de la frontière thaïlandaise, qui pourrait faciliter les investissements des entreprises thaïlandaises au Myanmar.

  • Related reading

Quatre International De La Semaine De La Mode: Gagner De L'Argent, C'Est À La Mode

Regional Business
|
2012/3/8 15:31:00
20

Berlin Devient La Capitale D 'Une Nouvelle Exposition De Vêtements.

Regional Business
|
2012/3/7 14:24:00
35

Textile Habillement Shing Visant Le Marché Haut De Gamme

Regional Business
|
2012/3/5 10:06:00
34

Juste Des Vêtements De Textiles Chinois: Aider Les Entreprises À Développer Le Marché Allemand À Berlin

Regional Business
|
2012/3/2 11:11:00
25

Quanzhou Vêtement New Brand

Regional Business
|
2012/3/1 8:31:00
16
Read the next article

25岁亿万美女的创业之路

1981年出生的李玟阳,她是如何在短短几年时间内成为亿万富翁的呢?