L'Adversaire Des Possibilités De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De La Thaïlande Et De La Concurrence
Selon le rapport du 16 mars du Centre thaïlandais de recherche agronomique thaïlandais, le Myanmar a bénéficié de l 'attention internationale ces derniers mois et est considéré comme une nouvelle destination d' investissement offrant un potentiel de développement dans les pays de l 'ANASE.
Le Centre thaïlandais de recherche agronomique estime que le Myanmar est l 'un des pays qui méritent d' investir dans la recherche de bases de production pour assurer la survie des entreprises thaïlandaises de textile et de vêtements, pour les raisons suivantes:
Actuellement, la Thaïlande
Myanmar
Les textiles représentaient une part importante du commerce bilatéral.
La Thaïlande a toujours été le plus gros importateur de textiles du Myanmar et ses exportations totales de textiles à destination de ce pays ont considérablement augmenté au fil des ans en raison de l 'évolution favorable de l' industrie du vêtement au Myanmar, ce qui a entraîné une augmentation de la production.
Matières premières
La croissance de la demande de produits textiles.
Le commerce des vêtements au Myanmar et en Thaïlande a maintenu la même tendance à la croissance, en raison de la préférence des consommateurs du Myanmar pour les produits thaïlandais et de l 'augmentation du pouvoir d' achat de la population grâce à la politique d 'augmentation des revenus du Gouvernement.
L 'essor de l' industrie du vêtement au Myanmar s' explique par le fait que d 'autres grands pays manufacturiers, dont la Thaïlande, doivent diversifier leurs risques de production et accorder une attention croissante à l' investissement dans ce secteur.
Les conditions favorables au Myanmar, par comparaison avec d'autres pays voisins, de même que la base de production de vêtements, des salaires et le coût de production du Myanmar est la plus faible.
Compte tenu de ce qui précède, le Centre de recherche sur les agriculteurs Taihua 2012 de la Thaïlande sur les exportations de produits textiles et d'habillement à la Birmanie 2.45-2.55 millions de dollars prévu, la croissance annuelle de 30 à 35%.
Centre de recherche les Thaïlandais, que certains problèmes au Myanmar d'industrie textile et de l'habillement devraient être pris en considération.
Bien que le Myanmar en opportunités commerciales a de nombreux avantages, mais il y a encore de nombreux obstacles doit être reconnu par les préoccupations, telles que: la majorité du travail espère également à la Thaïlande, à la pénurie de main - d'œuvre au Myanmar, en termes de développement de processus de production et de formation technique des travailleurs domestiques afin d'améliorer l'efficacité, la Birmanie continuent de dépendre de fonds provenant de l'étranger et de l'expertise; et le Myanmar est toujours puni par les pays occidentaux tels que les États - Unis et l'Union européenne, malgré de multiples que dans les pays occidentaux, après les élections en avril de cette année sera la suppression progressive des mesures de sanctions à l'encontre de la Birmanie, mais quand la suppression imprévisible, ce qui entraîne dans le textile
Vêtement
Sur le marché, le rôle du Myanmar en tant que producteur et exportateur reste limité.
Le Myanmar a donc encore besoin d 'un certain temps pour renforcer son industrie du textile et de l' habillement.
Dans le même temps, certains investisseurs restent préoccupés par l 'instabilité du système administratif, économique et financier au Myanmar, tandis que l' insuffisance de l 'infrastructure et les contraintes qui en sont au stade initial de développement constituent des obstacles importants à l' intégration des entreprises productives aux marchés internationaux.
Le point principal de l'avenir doit prêter attention au Myanmar peut réussir à éliminer, si ces limitations, peut effectivement attirer plus de sociétés étrangères à la Birmanie dans la gestion de la production globale.
Récemment, le Myanmar a annoncé en avril de cette année a commencé à mettre en oeuvre un système de taux de change flottants, indique la direction du Myanmar en vue de renforcer la confiance des investisseurs vers le développement, ce qui signifie que le Myanmar a force de devenir un concurrent derrière la Thaïlande de développement rapide, comme tout à L'heure au Viêt Nam.
Les entreprises thaïlandaises devraient donc suivre de près la situation au Myanmar, élaborer dès que possible un plan d 'entreprise et rechercher d' autres partenaires commerciaux dans la région afin d 'ouvrir de nouveaux débouchés.
En outre, les entreprises thaïlandaises devraient suivre de près le développement de la zone économique spéciale du Myanmar, près de la frontière thaïlandaise, qui pourrait faciliter les investissements des entreprises thaïlandaises au Myanmar.
- Related reading
Quatre International De La Semaine De La Mode: Gagner De L'Argent, C'Est À La Mode
|- City Express | Le Patron De L 'Usine De Chaussures De La Mer De Chine Méridionale N' Est Pas Payé. Les Ouvriers Ont Arrêté De Travailler.
- Dynamique de l 'Association | 2013年全国针织技术交流会在厦门举办
- Thèmes proposés | 运动品牌订货会集体下滑 期待谷底回暖
- Actualité | Les Ventes Récompensées Sont L 'Un Des Moyens De Promotion Les Plus Attrayants.
- Actualité | 市场竞争的发展 众多行业都在喊出口号
- Actualité | 传统企业们 请忘掉CPM!
- Stratégie opérationnelle | 店铺管理技巧:打造形象 贩卖美丽
- Gestion de canal | 渠道营销:释放出各个渠道类型的渠道价值
- Innovation marketing | Marketing Engineering
- Stratégie opérationnelle | 绩效管理:在企业获得更好的实施和推行
- China Shoes & Nbsp; The Demand Driving Market Through Exhibition
- 泰国纺织服装业的商机与新竞争对手
- 六款西装春季必备 巧搭配帅气又干练
- Support De Stockage Plus & Nbsp; Prix Perdu
- De Nouveaux Modes De Défaillance Du Marché De La Vente En Ligne De Vêtements De Règles
- La Quatorzième Foire Internationale De La Chaussure De Chine (Jinjiang) Aura Lieu Du 19 Au 22 Avril.
- Ça Affecte Les Chaussures, Les Dégrèvements Fiscaux, La Montée Des Bateaux.
- La Promotion De Jinjiang Chaussures Trois Entreprises De Pformation Et De Développement
- 跟韩剧学穿衣,韩国星范儿走起!
- Attention À Accélérer Le Développement Rapide De La Base Nationale D 'Exportation De Fourrure