Home >

Juste L'Europe Et Les États - Unis Pour Réduire Des Clients Jinjiang Chaussures D'Exportation Inquiétante

2011/5/9 9:00:00 59

Juste L'Europe Et Les États - Unis Pour Réduire Des Clients Jinjiang Chaussures D'Exportation Inquiétante


"Jamais menées il y a deux jours est le plus chaud, les commerçants, mais cette exposition des commerçants beaucoup moins, en particulier en Europe et en Amérique, les anciens et les nouveaux clients moins inquiet".

Hier, le journaliste Booth juste de la troisième phase, de nombreux

Jinjiang chaussures, vêtements

Entreprise d'exportation pour réfléchir.

Juste de la troisième phase, la plupart des chaussures des marchands d'humeur comme jour, toujours plu très sombre.

  


Avec

Prix des matières premières

Continue à augmenter, la fluctuation des taux de change fréquemment, un impact sur les exportations de vêtements entreprises traditionnelles, Jinjiang beaucoup de "torture".

"La hausse des coûts, nous avons naturellement, il faut augmenter les prix, mais de nombreux anciens clients ne sont pas accepter.

Nous sommes très déçus par le nombre relativement faible de nouveaux venus cette année, en particulier sur les principaux marchés d 'exportation d' Europe et d 'Amérique. »

  


   

European Business reduction

  


"Les deux jours avant, avant l'exposition sera très nombreux, mais cette exposition de clients mais moins qu'avant.

Notre objectif principal est de faire

Le marché européen

Mais cette année, de nouveaux clients de l'Europe arrive rarement, un certain nombre de vieux clients est venu ".

Le personnel opérationnel des vêtements Booth Omori introduit.

  


   

Development Co., Ltd. Xiefu écosystème de Fujian

Rencontre avec Omori vêtements dans la même situation.

Selon Liu aiping, Directeur de la société, la forêt pastorale est principalement un produit de chaussures EVA, très apprécié par les consommateurs européens et américains.

  


De cette session

Guang Jiao Hui

Voir les statistiques officielles de l'Union européenne, une période de l'acheteur à la chute de 10%, les marchands de déclin de 3,7%.

Cette situation continue de la troisième période.

En dépit de GTF officiel n'a pas de publier des données statistiques pertinentes, mais à en juger par la participation des entreprises et des commerçants réfléchie, la situation n'a pas changé.

  


OEM chaussures

  


Pour les raisons importantes de la baisse des achats en Europe et aux États - Unis, Liu aiping a analysé la raison pour laquelle la consommation sur les marchés européens et américains n 'avait pas encore été entièrement rétablie.

Sous la pression de la hausse des prix des matières premières, de la hausse des salaires et de l 'appréciation du renminbi, les entreprises chinoises exportatrices de chaussures ont dû préparer une hausse des prix, l' avantage des prix s' est progressivement érodé et les entreprises européennes et américaines ont commencé à envisager de pférer leurs commandes au Bangladesh, au Viet Nam et dans d 'autres pays.

  


   

HAOXIN shoes

Et plus d 'un certain nombre d' entreprises de chaussures traditionnelles OEM ont également indiqué que les prix de cette année n 'ont pas été immédiatement acceptés par les clients.

"Nous avons fait de l 'étiquette de traitement, il n' y a pas de droits de négociation, pour les anciens clients, il est difficile d 'augmenter les prix, seuls les nouveaux clients sont possibles.

Mais la plupart des acheteurs à court terme est également inacceptable des hausses de prix, ils ont besoin d'un temps de mise en mémoire tampon, dans cette période tampon, les clients peuvent aller à d'autres marchés de rechercher la coopération.

Par conséquent, à court terme, les exportations de vêtements entreprises nationales ne peuvent pas être trop optimiste.

  


Avec une marque autonome, la conception et le développement de la capacité de R & D des entreprises ODM dans cette vague de prix a beaucoup plus d 'avantages.

Reimaa (China) Ltd.

Cette année, dans l 'exploitation de deux marques autonomes et des produits ODM, une marge de majoration d' environ 20% a été proposée et acceptée par la plupart des entreprises européennes.

"Si les produits sont reconnus par les entreprises, la capacité de négociation peut être améliorée.

Notre mode de conception des produits ODM a été favorisé par les hommes d 'affaires, de sorte que la marge bénéficiaire est plus grande. »

Xu chaoxiang, Directeur général adjoint de la société Reimaa, a indiqué que les nouveaux produits sont les bienvenus chinois et étrangers.

  • Related reading

Forum Of Creative Design And Development In Shaoxing

Design Front
|
2011/5/9 8:57:00
19

鞋业批发市场进入第三代

Design Front
|
2011/5/9 8:59:00
40

Le Salon Des Chaussures Va Pousser L 'Industrie De La Chaussure À Se Perfectionner.

Design Front
|
2011/5/9 8:56:00
37

Dix Raisons De Chaussures De Toile Avec Le Point

Design Front
|
2011/5/9 8:49:00
234

2011 / 12 Automne Et Hiver Spon Diogo

Design Front
|
2011/5/7 14:57:00
49
Read the next article

The Change Of Clothing Brand Marketing From "New Goods"

Prunus Blossom sport costume, Gymnastics shoes, 28 pigeons volants bicyclettes, montres de Shanghai...Ce sont de nombreux articles qui se retrouvent dans les Mémoires d 'enfance 70 et 800.Beaucoup de "800" et "9000" ont implanté dans leur propre culture et l 'esprit de nostalgie, créant leur propre "modèle de marée", ils portaient des marchandises nationales, utilisaient la mode comme mode, voire se qualifiaient de "contrôle de la marchandise nationale".